Attention

Pré-inscription : 17 mars 2020
Inscription : 24 mars 2020
Veuillez noter que la session de printemps 2020 sera de la semaine du 6 avril à la semaine du 8 juin.

Membre : 75 $ Non membre : 85 $
Durée : 9 séances
Lundi : 9 h 15 à 10 h 15

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée :
11 séances
Mercredi : 9 h 15 à 10 h 15

Membre : 85 $ Non membre  95 $
Durée :
10 séances
Vendredi
: 9 h 15 à 10 h 15

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée : 11 séances
Jeudi : 19 h 15 à 20 h 15

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée: 11 séances
Mardi : 19 h 15 à 20 h 15

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée: 11 séances
Jeudi : 19 h 15 à 20 h 15

*NOUVEAUTÉ*

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée: 11 séances
Mardi : 18 h 10 à 19 h 10

Membre : 95 $ Non membre : 105 $
Durée: 11 séances
Jeudi : 18 h 10 à 19 h 10

*Exercices cardio et/ou musculaires d’intensité moyenne à intense pratiqués par intervalle.

*NOUVEAUTÉ*

Membre : 70 $ Non membre : 80 $
Durée: 11 séances
Jeudi : 12 h 30 à 13 h 15

*Entrainement cardio et musculaire impliquant la motricité, la coordination et du plaisir!

Nom du coursDescriptionMatériel
Cardio-tonusVariation d’entraînements musculaires et cardio-vasculaires pour les principaux groupes de muscles.OBLIGATOIRE: avoir une 2e paire de soulier pour l’intérieur.
Step abdosMonter, tourner et bouger autour d’un step en suivant le rythme des musiques toniques, tout en renforçant la ceinture abdominale.OBLIGATOIRE: avoir une 2e paire de soulier pour l’intérieur.
TabataLa méthode Tabata, consiste à s’entrainer sur de très courtes périodes d’effort intense, alternées avec de courtes périodes de récupération. OBLIGATOIRE : avoir une 2e paire de souliers pour l’intérieur.
DrumfitEntrainement cardio et musculaire impliquant la motricité, la coordination et du plaisir!OBLIGATOIRE : avoir une 2e paire de souliers pour l’intérieur.