Programmation 2019

GRAVURE SUR CITROUILLE
Atelier parent-enfant de préparation des citrouilles pour l’Halloween.

Date : 26 octobre

Horaire : 13h00 à 15h00

Lieu : Centre communautaire Champfleury

Tarif : 12$ (Citrouille et matériel inclus)
Inscription requise

ZUMBA PARTY MALÉFIQUE
Venez vous amuser au son de la musique Zumba, seul ou en famille, Costume d’Halloween fortement suggéré pour créer une ambiance endiablée!

Date : 26 octobre

Horaire : 14h30 à 15h30

Lieu : Centre communautaire Champfleury

Tarif : gratuit
Inscription requise

CONCOURS DE MAISONS DÉCORÉES
Qui a la plus belle maison d’Halloween? Participez à ce concours et courez la chance de gagner de magnifiques prix.

Inscription requise avant le 27 octobre.

Période d’évaluation : 28 au 31 octobre

MESSAGE IMPORTANT:

Nous avons présentement des difficultés avec notre formulaire de participation au concours de maison hantée. Le problème sera résout sous peu. Toutefois, si vous voulez participer au concours, veuillez nous écrire directement à info@champfleury.qc.ca avec les détails suivants :

-Nom, prénom

-Adresse civile et code postal

-Numéro de téléphone

-Adresse courriel

Veuillez noter que si vous avez envoyer votre formulaire de participation dans la semaine du 8 octobre allant jusqu’au 16 octobre, nous ne l’avons pas reçue. Nous vous demandons alors de nous envoyer un courriel avec les détails mentionnés ci-dessus pour participer au concours.

Merci de votre compréhension!

REMISE DE FRIANDISES
Venez chercher votre sac de friandises offert gracieusement par Metro plus Sainte-Rose. Costume obligatoire!

Date : 31 octobre

Horaire : 18h00 à 20h00

Lieu : Centre communautaire Champfleury

Tarif : gratuit

Rétrospective 2018

Cette année encore, notre fameux Parcours Hanté a connu un vif succès. Malgré la température maussade, vous avez été plus de 500 à braver le parcours hanté sous le thème des Portes de l’Enfer. Il a fallu beaucoup de courage aux participants pour affronter les limbes, la salle des âmes errantes, le cachot, la salle de torture, la salle d’exécution et la salle du trône. Heureusement, le chocolat chaud servi et les friandises distribuées ont permis à chacun de retrouver ses esprits à la sortie de ce terrifiant parcours.

Cet événement a été rendu possible grâce à la participation de plus de trente bénévoles qui ont généreusement offert de leur temps.

Il nous faut également souligner l’implication de nos partenaires et dignitaires: Metro Plus Sainte-Rose, Caisse Desjardins du Nord de Laval, Ville de Laval, Courrier Laval, Techni-productions, Christopher Skeete, Remax équipe Marc et Sophie, Claude Larochelle et Club Photo Laval.