Notre équipe

L’Association des résidents de Champfleury est composée d’une grande équipe diversifiée afin de répondre aux multiples services offerts par l’organisation. L’ARC réunit différents types de personnel comme des appariteurs, des réceptionnistes, des animateurs, des entraîneurs, des professeurs et des adjoints.

SÉBASTIEN TÉTREAULT /// DIRECTEUR GÉNÉRAL

C’est avec passion que Sébastien Tétreault travaille à l’Association depuis maintenant plus de 10 ans. Il a débuté en tant qu’animateur communautaire pour ensuite occuper le poste de coordonnateur des événements et finalement celui de directeur général depuis septembre 2013. Il possède l’expérience, la vision et les compétences pour permettre à l’ARC de réaliser ses projets les plus ambitieux. De plus, grâce à ses compétences organisationnelles, Sébastien amène une rigueur qui permet à l’Association de poursuivre sa mission.

LAURENCE LÉVESQUE /// RESPONSABLE DES PROGRAMMES

Récemment diplômée au baccalauréat en loisir, culture et tourisme, Laurence a choisi l’Association des résidents de Champfleury pour y débuter sa carrière de récréologue. C’est avec créativité et dévouement qu’elle désire apporter un vent de fraicheur à l’ARC. Elle occupe le poste de responsable de programme au sein de l’équipe permanente, ce qui lui permet de toucher aux différentes sphères entourant le domaine du loisir et de l’événementiel. Cette initiation au monde communautaire lui plaie particulièrement et influencera certainement la continuité de son parcours en tant que récréologue.

PATRICIA NAPOLITANO /// COMMIS COMPTABLE

Patricia Napolitano est résidente de Champfleury depuis 25 ans. Elle est à la fois travailleuse autonome et commis-comptable à temps partiel à l’Association depuis octobre 2012. Elle assure le suivi au niveau de la comptabilité, de la facturation, des paies et de toutes les autres questions relatives aux finances de l’ARC. Sa présence dans l’équipe permet au centre communautaire de bénéficier d’une expertise et d’une expérience de plus de vingt années en tenue de livres. Elle se voit donc affectueusement surnommée «La gardienne des chiffres».

PAULA BEAUDOIN /// RÉCEPTIONNISTE

Paula Beaudoin est récemment retraitée du Service des communications du CISSS de Laval où elle y a œuvré durant près de 36 ans. Depuis septembre 2019, elle occupe le poste de réceptionniste à temps partiel. Elle effectue les mises à jour des différents outils de communications de l’ARC, notamment le site Web, la page Facebook et l’Info-Plume. Outre ses collègues avec qui elle aime travailler, elle estime et apprécie beaucoup les clients et clientes de l’ARC, lesquels le lui rendent bien.

JADE ARBOUR /// RÉCEPTIONNISTE

Jade occupe le poste de réceptionniste depuis septembre 2019. Elle s’est toutefois attachée à Champfleury, son équipe et sa mission en travaillant comme animatrice dans le camp de jour. Elle s’occupe notamment du recrutement de bénévoles ainsi que des sondages pour assurer un suivi auprès des membres. Jade est présentement en train de faire son baccalauréat en écriture de scénario et création littéraire à l’Université de Montréal.

ÉMILIE THIVIERGE /// RÉCEPTIONNISTE

Émilie s’est jointe à l’équipe en tant que réceptionniste en septembre 2020. Elle a commencé en tant que stagiaire au camp de jour et ensuite comme animatrice. Suite à ses belles années passées à travailler pendant l’été, Émilie commence un nouveau chapitre avec l’ARC. Elle est présentement en voie d’obtenir son diplôme d’études collégiales en graphisme.