Rétrospective 2019

L’Assemblée générale annuelle a encore une fois été le lieu de grands moments pour l’Association des résidents de Champfleury (ARC).

Le 24 novembre 2019, la journée a débuté avec un cocktail matinal et un léger goûter composer de viennoiseries et de fruits. Par la suite, l’équipe de l’ARC a présenté la nouvelle planification stratégique ainsi que la démarche qui avait été entreprise depuis 2017. Vous pouvez consulter ces 2 éléments grâce aux boutons situés ci-dessous. La planification stratégique a ensuite laissé place au rapport annuel qui a été animé par un jeu Kahoot. Vous pouvez également consulter le rapport annuel 2018-2019 et les règlements généraux ici-bas.

Finalement, l’Assemblée générale annuelle s’est terminée avec la nomination de 4 administrateurs au sein du conseil d’administration. Voici les membres du nouveau conseil :

  • François Valiquette (président)
  • Pierre Didone (vice-président)
  • Jeremy Bordage (trésorier)
  • Michel Bourgault (administrateur)

Vous pouvez apprendre à connaître le conseil d’administration ici.

Si vous désirez vous impliquer pour la communauté, il reste encore 5 places vacantes sur le conseil d’administration, dont 4 peuvent être occupés par des non-résidents de Champfleury. N’hésitez pas à nous contacter à direction@champfleury.qc.ca pour plus de détails.

Rétrospective 2018

L’assemblée générale annuelle 2018 a d’abord été marquée par une consultation citoyenne. De nombreux résidents et membres sont venus exprimer leurs opinions et leurs enjeux afin d’aider l’ARC dans sa future planification stratégique.

Le conseil d’administration a également la chance d’accueillir 5 nouveaux membres. Tous résidents de Champfleury, la nouvelle équipe se dit prête à relever des défis et à faire progresser l’ARC.

Pour ceux qui ne pouvaient être présents, voici les documents importants qui ont été distribués.