Rétrospective – 2022

Dès 6 h 30, on sentait la fébrilité dans l’air alors que l’équipe de l’Association des résidents de Champfleury était déjà au travail pour accueillir les centaines de participants de la 12e édition de la Course de Champfleury de Laval. À 10h30, lorsque la sirène de départ du 3 km a sonné, l’équipe ne pouvait être que fière de son travail voyant les visages souriants des coureurs contents de se retrouver. 

La Course de Champfleury de Laval aura fait un retour vivant et festif, après deux trop longues années d’absence. Malgré les circonstances spéciales, 450 coureurs, dont 67 équipes, une école, et 96 participants individuels, se sont déplacés au parc Champfleury pour explorer de tout nouveaux parcours de 1 et 3 km remplis de surprises. 

Cette journée n’aurait pas été le succès qu’elle a été sans l’aide des 50 bénévoles et animateurs, et le travail d’organisation de l’équipe permanente. C’est eux qui nous ont permis de vous offrir des obstacles aussi colorés, rafraichissants et ludiques.  

Nous devons prendre un moment pour reconnaitre le support de ceux qui ont rendu un événement de cette envergure possible, nos partenaires. Nos partenaires majeurs, Décathlon Laval et IGA Extra Quintal et Frères, nous ont permis d’offrir des animations et des collations. Sans oublier nos partenaires collaborateurs qui y étaient présents pour aider à la réussite de l’événement : Mouvement Physio, Marc & Sophie résidents de Champfleury, Pharmaprix Ste-Rose, Club Photo Laval, ActiveTube et les Loups de Curé-Antoine-Labelle. 

Ce fut une édition absolument pas comme les autres, pour une année pas comme les autres. Merci d’y avoir participé et de continuer de croire en nous. On se revoit l’an prochain pour la 13e édition ! 

Fiers partenaires majeurs

Fiers partenaires collaborateurs