Rétrospective 2018

Cette année, vous avez été près de 1000 personnes à participer aux événements des Folies d’été de Champfleury. Les événements d’été ont commencé le 2 juin dernier, dans le parc de Champfleury, alors que les participants ont pu prendre part à une activité qui sortait de l’ordinaire : le bubble soccer! Sur place, des slacklines, des instruments de cirque et un vélo à smoothie étaient également des activités proposées aux participants!

Un peu plus tard dans la saison, le 7 juillet et le 11 août, nous avons eu la chance d’accueillir plusieurs artistes diversifiés sur la scène du parc de Champfleury. Ces spectacles étaient organisés en collaboration avec la coopérative Sainte-Rose-Des-Vents, organisme local qui œuvre dans le domaine artistique, culturel et communautaire depuis plusieurs années.

Finalement, la saison d’été s’est finie le 19 août dernier avec un événement familial proposant aux visiteurs de jouer à des jeux de société, des jeux géants, des jeux gonflables ou un jeu d’évasion.

Merci à tous les partenaires qui se sont impliqués de différentes façons dans la réalisation de ces événements; la coopérative Sainte-Rose-des-Vents, le Metro plus Sainte-Rose, la ville de Laval, M’îles lieux en forme, Desjardins, Courrier Laval, Immersia, et bien d’autres.

Au plaisir de vous revoir aux événements des Folies d’été 2019!