Le 25 novembre dernier, l’Association des résidents de Champfleury (ARC) invitait les citoyens
à s’exprimer sur l’avenir de leur quartier. Deux principaux sujets ont été abordés lors de cette consultation publique, soit les grandes orientations stratégiques de l’organisme pour 2019-2021, puis l’opportunité de rénover, d’actualiser et d’animer l’immeuble du Toucan et son environnement en fonction des priorités ciblées par la communauté.

Tel que promis, nous vous convions maintenant à assister au dévoilement des premiers résultats, à la fois du sondage et de la consultation citoyenne réalisés à l’automne 2018, puis à poursuivre
la réflexion avec nous. Nous vous présenterons, entre autres, le lancement du comité citoyen
de l’ARC qui favorisera la mise sur pied de rencontres citoyennes, sur une base régulière, afin de répondre à un désir fortement exprimé par les participants.

Quand : Dimanche 24 février, 10h à midi
Où : Bâtiment du Toucan (au cœur du Parc Champfleury)

Afin de permettre aux familles de prendre part au processus, une animation sera organisée pour les enfants. De plus, café, jus et viennoiseries seront offerts gratuitement.

Que vous soyez résident(e) du quartier, membre ou partenaire de l’ARC, utilisateur ou utilisatrice de ses services, ou encore simplement intrigué(e) et intéressé(e) par la démarche amorcée, venez partager vos idées et vos rêves pour la collectivité en faisant entendre votre voix afin qu’elle trouve écho au sein de notre association.